Ministères

La Bible présente l'Église comme étant un corps dans lequel chaque membre a sa place et contribue au bon fonctionnement de l'ensemble. Les ministères sont des services rendus dans et au travers de l'Église.
En voici quelques uns...

Bernhard et Cathy Freude

Bernhard et Cathy sont le couple pastoral de l'Église. Impliqués dans les activités publiques telles que le culte, les réunions de prière et autres offices, ils sont également engagés pour l'accompagnement des membres dans tous les moments de leur vie.

Culte des enfants

Moment important dans la vie des enfants, les cultes et instructions par groupes d'âge permettent de parler de Dieu et de le découvrir d'une manière adaptée à chacun. Ces activités ont lieu le dimanche matin pendant le culte hebdomadaire.

Vivons Ensemble

L'Église est spirituelle mais elle est aussi humaine. Vivons ensemble est un bras concrètement tendu vers les autres pour manifester l'amour de Dieu. De l'aide, du soutien, de l'accompagnement... c'est ce que veut offrir l'association Vivons Ensemble à ceux qui l'entourent.

Groupe d'Ados

Il se réunit occasionnellement.

Au programme, des moments de cohésion, de détente mais surtout des temps de partage biblique adaptés aux ados et à leurs défis !

Groupe de femmes

Les femmes se réunissent mensuellement pour partager ensemble la Parole de Dieu, un temps de prière, des témoignages et ceci dans une atmosphère joyeuse et conviviale.